Accueil

mercredi 18 janvier 2012

FMI en réunion d'élaboration des stratégies sur les activités 2012

Les agents et membres de la fondation missionnaire sont appellés à plus de responsabilité et à l'appropriation des activités de l'année 2012. C'est son Chef de Mission Joseph CIRINGA qui l'a dit. C'était au cours de la réunion d'élaboration des stratégies pour l'année 2012. cette réunion a eu lieu ce mercredi 18 janvier.

Pour le chargé de mission de la Mission Théocratique Mondiale au Sud Kivu, Joseph CIRINGA, l'année 2011 a été une année d'identification des bénéficiaires des actions de la FMI. Cette année a demandé beaucoup d'energie et beaucoup de temps aux membres de la fondation, à qui il dit merci de s'être engagé d'une manière ou d'une autre. Il leur a invité à plus de responsabilité et de courage pour cette année. Cette réunion s'est tenue dans la salle de réunion de la Fondation Missionnaire à la botte dans la ville de Bukavu.

8 commentaires:

  1. OK C'EST MIEUX!CHEZ NOUS AU BURUNDI ELLE COMMENCERA QUAND?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis medecin qui travaille à Idjwi.. Je peux vouloir en savoir plus et amener la FMI à Idjwi...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi Il N Y A Pas Des Activités Parpables Au Congo Et Au Burundi? Faitez Attension! Les Murmures Sont Beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ça fait un et plus la fondation missinaire au tchad n'a pas encore fonctionner ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en Guinée-Conakry, est ce que c'est vrai que pour adherer à cette mission theocratique mondiale Il faut payer une somme de 320 000 Fg avant ton inscription?

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que la Fondation Missionnaire est rellement bien, vu qu'Elle s'engage a soutenir les pauvres. Je voudrais bien adherer.

    RépondreSupprimer